Guide des meilleures brasseries américaines
Les bières artisanales sont très appréciées maintenant dans le monde. Sa production ne cesse de s'accroître depuis quelques années déjà. Les brasseries artisanales aux Etats-Unis ont même battus les grandes marques internationales en matière de croissance du marché en 2018. C’est pourquoi, les brasseries artisanales sont l’avenir de la bière.
La bière fait partie des boissons les plus consommées en Amérique. Grâce à leur forte consommation en bières, c’est dans les états d’Amérique que se trouvent les meilleures brasseries artisanales au monde. Evil Twin Brewing, Oskar Blues Brewery, Equilibrium et Toppling Goliath Brewing Co. sont parmi des meilleurs producteurs de craft beer en Amérique.
Evil Twin Brewing : brasserie artisanale américaine
L’Evil Twin Brewing est une brasserie des états d’Amérique très connue. Elle a obtenu la 7ème place des meilleures brasseries du monde par Ratebeer en 2015. Cette brasserie basse des bières comme l’India Pale Ale (IPA), le Stour et l’Imperial Stout. La méthode qu’emploi la brasserie artisanale Evil Twin Brewing pour produire des bières de qualité, c’est gipsy Brewing. C’est une méthode qui consiste à créer une entente avec des producteurs qui possèdent de la capacité pour brasser ses recettes.
Oskar Blues Brewery : la brasserie artisanale américaine
L’Oskar Blues Brewery était à l’origine un restaurant. C’est en 1999 que son fondateur Dale Katechis a brassé sa première bière au sous sol. D’abord, la brasserie n’a commercialisé que des bières en cannette. C’est ce qui la différencie des autres brasseries. Elle a distribué la Dale’s Pale Ale, une bière en canette en 2002. Elle fait partie des bières la plus convoitée. C’est l’une des raisons qui fait qu’Oskar Blues Brewery est l’une des meilleures brasseries des états américains.
Equilibrium Brewer : brasserie artisanale américaine
C’est par amour pour la bière artisanale que l’Equilibrium Brewer fut créée par les deux ingénieurs du MIT Peter Oates et Ricardo Petroni à Middleton. Ils ont choisi ce nom pour créer un équilibre de boissons et de saveurs massives. Le but de la brasserie c’est de produire des bières plus aromatiques qui sont faciles à avaler. Pour avoir un bon breuvage, elle utilise des produits frais et locale. En 2018, la brasserie a obtenu le titre de meilleure brasserie de New York.
Toppling Goliath Brewing Co. : Craft Beer made in USA
Le Craft Beer de USA est fondé en 2009 par Clark et Barb Lewey. La brasserie est située au 310, rue College, Decorah. Elle est connue par sa production d’une grosse bière mais brassée en petite quantité. Une bière à un seul pied, le Golden Nugget, L’IPA, … sont des exemples de bière que Toppling Goliath Brewing Co. brassent.